Alors  il se passe un truc bizarre avec le nslookup BusyBox sur les devices
Ubiquiti derrière un routeur Starlink.
J’ai reproduit le problème plusieurs fois.
Peut-être causé par le dual-stack (vu que l’implémentation de nslookup sur
BusyBox est très très minimal: FQDN et SERVER, aucune option pour forcer le
query-type).

Pas trop le temps de chercher et c’est pas non plus très important.

Merci de vos retours en tout cas