Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Je suis Vahid RASHIDNEJAD, étudiant en M2 en télécommunications et réseaux
à l'université CNAM à Paris. En tant que certifié CCNP et CCNA de Cisco, je
dispose d'une solide formation dans les concepts de réseautage et j'ai
plusieurs années d'expérience dans le domaine des fournisseurs de services
Internet.

Je sollicite vivement toute opportunité de stage disponible au sein de
votre organisation dont vous pourriez être informé, ou toute entreprise ou
organisation vers laquelle vous pourriez me diriger, qui aurait besoin d'un
stagiaire pour une période de 5 à 6 mois dans le domaine des réseaux.

En suivant ce lien, vous trouverez mon CV sur Google Drive qui pourrait
vous aider à obtenir une meilleure vue d'ensemble de mon expérience et de
mes compétences. Je vous suis sincèrement reconnaissant de votre attention
anticipée et me réjouis de recevoir de vos nouvelles.

https://drive.google.com/file/d/18yXXV-rtsmA-x8r54hjlJ6_aod3P9m2n/view?usp=share_link

Cordialement,

Vahid RASHIDNEJAD