Julien,

J’ai pas dit que c’était autorisé, juste que c’est le cas le plus fréquent où
une SIM est autorisée par plusieurs réseaux :)

D’ailleurs, n’importe quel full-MVNO auprès de plusieurs MNO peut faire pareil,
et à priori, il y a plus que AIF en France (et encore, j’ai un doute sur le
fait que EIT ait un jour été full-MVNO sur 2 réseaux, puisque la bascule était
manuelle).

Julien (SCHAFER) peut donc contacter Benoit Vallet, ce sont des gens sérieux!