Tout opérateur 5G est obligatoirement en IPv6, et ça inclut Free.

Comme Netflix d’ailleurs totalement disponible en v6 depuis des années.

Evidemment, pour le savoir, encore faut-il ne pas avoir banni IPv6 pour des
raisons idéologiques.

L’histoire du 240/4, c’est intéressant.
Autant je suis conscient qu’IPv4 durera longtemps encore, autant changer les
règles sur les IP publiques / privées en v4, ça frôle l’impossible, parce que
beaucoup trop d’appareils ne pourront simplement pas être modifiés du tout.
On a tous beaucoup trop de devices dont la stack est figée dans des firmwares
non upgradables.

Bref…..