Ah oui, au temps pour moi, j’ai oublié de préciser pour l'API, c’est pour un
usage sérieux et pro.

Si j’ai bien compris, dans un nouvel éclair de génie, l’ARCEP a décidé de
bloquer ça, et devrait allouer des 09 prochainement pour cet usage (ce dernier
choix m’a beaucoup surpris, donc je me demande si l’info est fiable).
Il y avait pourtant plein de numéros IOT à 14 chiffres qui auraient pu servir à
ça.