Encore une fois, on va voir se pointer un raz de marée de réglementations
s’abattre sur l’entreprise lambda, alors qu’on peut se demander si Viamedis
avait eu le moindre audit avant de se faire trouer et piquer 33M de numéros de
sécu (ils viennent seulement de mettre en place une authentification 2FA sur
leur portail en utilisant la brique b2clogin.com <http://b2clogin.com/> de
Azure).

Et dans le questionnaire, le CAC interroge les RH sur le process départ et la
gestion des conflits?
Parce qu’il me semble que la majorité des fuites viennent de l’intérieur.

David