1/6, 1/10, on va pas chipoter. Ce qui compte en fait dans ce cas, c’est le
nombre de clients mono-homed qu’ils détiennent chacun, et c’est pas simple à
avoir.

Ils ont fait ça quand, HE ?
Avec qui et pendant combien de temps ?

Après, on sait pas tout.
Cogent a peut-être un joli netflow qui leur a dit qu’un client VIP chez eux
communiquait beaucoup avec un préfixe mono-homed chez NTT.

David