Je peux pas te dire quelles sont les obligations, je peux juste te dire que
quelqu’elles soient, ils s’en tapent.
Orange ne fait plus grand chose sur le cuivre quand il va pas bien.

Pour ce qui est des poteaux, tu as ça:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
<https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home>

Après, pour dire à SFR qu’il y a un morceau de réseau Fibre à revoir, j’ai
trouvé ça (ça a pas été facile):

https://dommages-reseaux.sfr.fr/ <https://dommages-reseaux.sfr.fr/>

David