> Le 24 févr. 2024 à 16:05, Radu-Adrian Feurdean
> <fr...@radu-adrian.feurdean.net> a écrit :
>

> Tu te contre-dis tout seul la.
> D'accord pour ne pas prendre les CAC pour des cons par default, mais il faut
> bien envisager le cas ou ils le sont vraiment.
> S'ils viennent avec des questions sorties de je ne sais pas ou et traduites
> avec Google Translate, c'est qu'ils font des choses sur lesquels ils ne sont
> pas competents.
> Soit ils comprennent ca et ils arretent ou moderent, soit ... c'est plus
> complique…

Je suis assez d’accord.
Pour avoir vu les dégâts causés par un constat d’huissier, qui a quand même une
certain valeur, sur un problème de réseau auquel il n’entrave rien, je pense
que certaines professions devraient être capables de dire qu’ils ne sont pas
compétents.
Ils vont faire un bilan de santé du PDG bientôt aussi ?

David