Bon c’est lundi matin, y a encore un peu de brume :)

https://www.aurga.com/pages/download <https://www.aurga.com/pages/download>

Les avis dessus sont variables: certains ont galéré au point de le renvoyer,
d’autres ont réussi (en galérant un peu car doc inexistante), mais le support
semble dispo pour aider.
Comme souvent avec les trucs chinois, ça marche super, mais la mise en route et
l’ergonomie sont problématiques.