Et il reste le doute sur l’uplink de tes points hauts.
Plus le temps passe, et plus on a la preuve qu’à part l’agrume, y a pas grande
monde qui redonde son réseau.
Je ne dis pas que l’agrume n’a pas de NRO en pendulaire, mais je dis qu’ils
n’ont pas des départements entiers en pendulaire, comme Covage fait avec les
Alpes par exemple, ou visiblement Free avec les Yvelines.
Ca a toujours été opaque mais ça s’arrange pas.

David