Je crois que c’est pas fini.
Depuis hier, j’ai 2 FTTH Kosc coupés exactement à la même seconde alors qu’ils
sont dans 2 parties totalement opposées de la banlieue parisienne, et ce matin,
un autre Paris-Opéra, qui a 4Mbps de débit descendant.
Pour un des FTTH coupé, on me dit que c’est un IG Kosc qui a eu une coupure
fibre.

Quelqu’un a impact sur du FTTH Kosc Paris/Banlieue ?

David

>>> 1 mars 2024 17:39 "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com (mailto:
>>> david.ponz...@gmail.com) > <david.ponz...@gmail.com (mailto:
>>> david.ponz...@gmail.com)?to=%22David%20Ponzone%22%20<