From: Mehdi GUIRAUD <mehdi.guir...@gmail.com>
Date: Fri, Dec 8, 2023 at 11:50 AM
Subject: [STAGE] Recherche entreprise (75) Administrateur d'infrastructure
sécurisées
To: <frnog-j...@frnog.org>

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en cours de formation pour le titre de professionnel d'administration
d'infrastructures sécurisées
<https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/31113/>.
Une description des tâches, des activités confiées a été établie par
l'équipe de formation du Greta
<https://www.greta-92.fr/4-nos-places-disponibles/1144-titre-professionnel-administrateur-d-infrastructures-securisees>des
Hauts-De-Seine:
- Administrer et sécuriser les composants constituant l’infrastructure ;
- Intégrer, administrer et sécuriser une infrastructure distribuée ;
- Faire évoluer et optimiser l’infrastructure et son niveau de sécurité.

Vous pourrez trouver mon cv ici : CV stage Admin TP AIS
<http://mehdiguiraud.info/cv/CV%20Stage%20Stage%20TP%20AIS.pdf>

Vous constaterez certains éléments qui diffèrent des cv que vous recevez
d'habitude, je suis à votre disposition  pour en discuter.
La période de stage de 11 semaines est entre le 29 avril 2024 et le 12
juillet 2024.

Merci d'avance pour vos réponses et votre soutien.

T: @mguiraud  | m. 06 95 92 51 33