Bonjour à tous
Merci pour vos réponses.
On va regarder et remonter cela au support de l'intégrateur pour le MSS.

Pour le FortiOS, nous sommes en 7.0.15
Nous sommes en Flow mode.

Pour les postes, et bien pour 2 postes sur le même LAN, même navigateur,
l'un fonctionne l'autre non et l'inverse est vrai aussi, l'un sur Edge OK,
l'autre sur Chrome NOK
On a constaté cela sur Firefox/Edge/Chrome.
Bizarrement si on fait un cURL, et bien on voit le code html ...

*Florian VANNIER*
Administrateur systèmes et réseaux
Tel : +33 6 83 10 70 09
E-mail : florian.vannie...@gmail.com