> Tu ne contractes pas ?

Le problème c’est que l’Etat semble vouloir faire passer tout le monde en mode
numérique de force, comme ils l’ont fait pour les impôts.
Je ne juge pas, mais c’est un fait (et effectivement, ils deviennent
difficilement joignables au téléphone alors que la numérisation aurait dû leur
libérer du temps).

David