Bonjour à tous,
Dans le cadre de la construction d'un nouveau datacenter, nous sommes en
train d'étudier la possibilité d'utiliser du matériel de climatisation
d'occasion (armoires, échangeurs, cuves, pompes...), afin de conforter
notre positionnement en matière de numérique durable et renouvelable.
J'ai tenté quelques approches en France notamment chez DC2Scale, mais
j'ai pas de nouvelles.
Connaissez vous d'autres brokers qui seraient susceptible de nous aider
en Europe ?
Merci à tous,
Jérémy
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/