Bonjour,

Vous aviez un trou dans votre agenda du 12 au 14 Juin ?
Vous avez des idées de produits ou solutions pour la défense, armée ou le 
déminage ?
Mise en réseau, infra, code, hardware...

Ca tombe bien, j'ai une activité saine à vous proposer :
Le European Defense Tech Hackathon - Paris

Pas besoin d'aimer l'odeur du napalm au petit-déjeuner pour participer.
Par contre, il y a un petit background check et les participants ne peuvent pas 
avoir de lien avec la Russie.
Les inscriptions sont ici : https://luma.com/edth-2026-paris

J'y serais présent en tant que mentor.


Cordialement,
Philippe Bourcier

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à