Bonjour,
Vous aviez un trou dans votre agenda du 12 au 14 Juin ? Vous avez des idées de produits ou solutions pour la défense, armée ou le déminage ? Mise en réseau, infra, code, hardware... Ca tombe bien, j'ai une activité saine à vous proposer : Le European Defense Tech Hackathon - Paris Pas besoin d'aimer l'odeur du napalm au petit-déjeuner pour participer. Par contre, il y a un petit background check et les participants ne peuvent pas avoir de lien avec la Russie. Les inscriptions sont ici : https://luma.com/edth-2026-paris J'y serais présent en tant que mentor. Cordialement, Philippe Bourcier --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
