Le 02/06/2026 à 09:14, Philippe Bourcier via frnog a écrit :
Hello,
Nous avons eu un petit problème de mails coincés sur le serveur de la
mailing-list.
Les choses doivent être désormais rentrées dans l'ordre.
Désolé pour le lag des messages.
Cordialement,
Philippe Bourcier
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
merci pour l'info.
je me demandais pourquoi je recevait plus les mails depuis quelques jours...
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/