Le 02/06/2026 à 09:14, Philippe Bourcier via frnog a écrit :
Hello,

Nous avons eu un petit problème de mails coincés sur le serveur de la 
mailing-list.
Les choses doivent être désormais rentrées dans l'ordre.
Désolé pour le lag des messages.


Cordialement,
Philippe Bourcier

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

merci pour l'info.
je me demandais pourquoi je recevait plus les mails depuis quelques jours...


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à