> 
> 
> Allez, je me risque à un pari à 2 sesterces : ça va pas marcher et il a fais 
> les papiers à la FCC pour faire parler.
> 


Et comme par hasard, l’IPO de SpaceX est demain….

David


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à