> > > Allez, je me risque à un pari à 2 sesterces : ça va pas marcher et il a fais > les papiers à la FCC pour faire parler. >
Et comme par hasard, l’IPO de SpaceX est demain…. David --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
