Bonjour à tous,
Je travaille chez Enerparc sur le développement d'infrastructures
énergétiques en France.
Je cherche à mieux comprendre les besoins futurs des opérateurs de Data
Centers liés à l'IA :
zones géographiques recherchées,
puissances électriques visées,
contraintes de raccordement,
intérêt éventuel pour des solutions associant solaire, stockage et réseau.
Mon objectif est avant tout d'échanger avec des professionnels du secteur
afin de mieux comprendre les évolutions du marché.
Si certains d'entre vous sont disponibles pour un échange téléphonique ou
visio, je serais ravie d'en discuter.
Merci d'avance,
Élodie Pastot
Regional Development Manager
 Enerparc France

Je suis sur LinkedIn
A l'écoute

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à