Bonjour à tous, Je travaille chez Enerparc sur le développement d'infrastructures énergétiques en France. Je cherche à mieux comprendre les besoins futurs des opérateurs de Data Centers liés à l'IA : zones géographiques recherchées, puissances électriques visées, contraintes de raccordement, intérêt éventuel pour des solutions associant solaire, stockage et réseau. Mon objectif est avant tout d'échanger avec des professionnels du secteur afin de mieux comprendre les évolutions du marché. Si certains d'entre vous sont disponibles pour un échange téléphonique ou visio, je serais ravie d'en discuter. Merci d'avance, Élodie Pastot Regional Development Manager Enerparc France
Je suis sur LinkedIn A l'écoute --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
