bonjour,


Pour septembre 2027 plutôt ?



Une alternance c'est au moins un an de recherche, même au moins six mois pour 
niveau école d'ingé..



bonne chance
From: Mathys LOPINTO via frnog <[email protected]>
To: [email protected]
Subject: [FRnOG] [JOBS] Recherche alternance ingé systèmes Linux & réseau sur 
Toulouse pour septembre 2026
Date: 06/19/2026 21:55:13 Europe/Paris


Bonjour à toutes et à tous,

Admis en Mastère Systèmes, Réseaux & Cloud Computing à l'ESGI Toulouse et 
sortant d'un BUT R&T, je recherche une alternance de 2 ans à partir de 
septembre 2026, en administration systèmes Linux et réseau, sur Toulouse et ses 
environs.

Ce qui m'anime, c'est avant tout comprendre comment une infrastructure 
fonctionne : l'administration de serveurs Linux, l'architecture réseau et tout 
ce qui touche à l'automatisation. J'aime aller au fond des choses et saisir la 
logique derrière chaque brique d'un système.

Vous trouverez le détail de mon parcours et de mes compétences dans le CV 
joint. Si mon profil vous intéresse, je serais ravi d'en discuter : n'hésitez 
pas à me recontacter par mail ou sur LinkedIn.

Merci pour votre lecture, et bonne soirée.

Bien cordialement,

Mathys Lopinto
[email protected]
https://linkedin.com/in/mathys-lopinto









---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à