Bon bah la température s'emballe sur la phase 1 du site, nous tout vient de s'éteindre : réseau, serveurs, stockage ...
Le mer. 24 juin 2026 à 20:29, Nicolas POLITIS <[email protected]> a écrit : > > Je te confirme une panne assez massive de la clim à PA4… +10° dans notre > datahall ! > > C'est l'heure d'aller cuire des merguez sur vos switch ! > > NPO > ________________________________ > From: [email protected] <[email protected]> on behalf of Olivier > D via frnog <[email protected]> > Sent: Wednesday, 24 June 2026 20:23:54 > To: [email protected] <[email protected]> > Subject: [FRnOG] [tech] barbecue à Equinix PA4 > > Hello, > C'est mon mailer qui déconne ou personne ne parle de la panne de pa4 ? La > température monte non stop depuis 14h30 et je pense que dans quelques > minutes les premiers équipements vont s'éteindre en mode sécurité... > Apparemment une perte de pression sur l'arrivée d'eau qui sert à refroidir > les chillers (mode adiabatique). Là ils refroidissent avec des camions > d'eau. > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
