Tous les liens postés ici (ovh.net et status-ovhcloud.com) fonctionnent ici
depuis Orange GP.

Le ven. 2 oct. 2026 à 15:58, Paul Rolland ポール・ロラン via frnog <[email protected]>
a écrit :

> Bonjour,
>
> On Fri, 2 Oct 2026 13:45:54 +0000
> Nicolas PATOUILLARD via frnog <[email protected]> wrote:
>
> > Bonjour à toutes et à tous,
> >
> > A priori le plus dur est passé au vu de la LG d'OVH :
>
> Bah... depuis un acces Orange, ton lien (ovh.net) ne s'ouvre pas...
>
> Paul
>
> --
> Paul Rolland                                E-Mail : rol(at)witbe.net
> CTO - Witbe.net SA                          Tel. +33 (0)1 47 67 77 77
> <01%2047%2067%2077%2077>
> 18 Rue d'Arras, Bat. A11                    Fax. +33 (0)1 47 67 77 99
> <01%2047%2067%2077%2099>
> F-92000 Nanterre                            RIPE : PR12-RIPE
>
> Please no HTML, I'm not a browser - Pas d'HTML, je ne suis pas un
> navigateur "Some people dream of success... while others wake up and work
> hard at it"
>
> "I worry about my child and the Internet all the time, even though she's
> too young to have logged on yet. Here's what I worry about. I worry that 10
> or 15 years from now, she will come to me and say 'Daddy, where were you
> when they took freedom of the press away from the Internet?'"
> --Mike Godwin, Electronic Frontier Foundation
>
>
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
>

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à