Salut,

Alors en effet si ta configuration avait déjà 2x CS alors là tu as eu un vrai
vrai problème !

Il y a chez EMC France d'excellent support, tout comme aux US... mais en effet
si tu tombes sur la mauvaise personne t'es coincé...

( Sache que les VNX2 ont améliorés justement les algorithmes de détection des
"soft" erreurs, lorsque toute la couche Raid a été réécrite (MCx); )

Comme je disais, ton problème est forcément connu, mais le support n’a pas pris
en compte la gravité de ton problème, ni mis les ressources nécessaires…

Pour revenir au dernier point : le meilleur moyen d’avoir des engagements à la
carte c’est de contracter avec certains partenaires qui sont parfois capables
de prendre des engagements plus souples que le gros constructeur ;

Bon courage, Benoît