Le 18/05/2016 13:46, Aurélien Besse a écrit :
> Salut Olivier
>
> Malheureusement je n'ai pas accès à l'intégralité des équipements de la
> liaison :(
>
> Cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur le vlan60 avec scp j'ai
> les
> bonnes perf et que sur le vlan20 les perfs sont cata mais sur les deux vlan le
> iperf est bon...c'est dingue

Déjà, si tu n'as pas accès à tous les équipements, peut être qu'il y a une
différence de traitement entre le VLAN20 et le VLAN60. Perso, je pencherais pour
un truc avec la MTU. Y'a ça aussi sur un VLAN non ?

Sinon, peut être le moment de passer cette question sur frnog, ça me paraît plus
approprié.

Julien