Je cherche aussi plus ou moins la même chose, j’ai environ 800CT en prod, je
suis a la recherche d’une solution pour pouvoir pop / migrate des CT sur
certains node suivant la consommation de CPU / RAM ou même en cas de panne du
node.

Les CT utilisent 1 Volumes en NFS et un un volume via un driver rbd (pour ceph).
--
Cordialement,
Corentin BONNETON