Cedric Mallet a écrit :
> Salut à tous,
>
> Je suis en train de me creuser la tête pour trouver un orchestrateur
> docker.
>
> Le but étant d'instancier à la volée des containers docker pour les
> équipes de dev.
>
> Mis à part Kubernetes, j'avoue ne pas trop avoir d'idée.
>
> Avez-vous déjà mis en place ce type de service ?

Coucou Cédric,

Pour ma part j'utilise Rancer (www.rancher.com) qui est très actif.
Personnellement je suis le projet et je l'utilise depuis leur début.

Il est assez facile à prendre en main et la communauté est très active.
Il ne bénéficie évidemment pas de la même puissance de feu que k8s and
Co mais c'est aussi pourquoi je le préfère quand on a pas une armée
d'ops à disposition :)

sinon il y a évidemment swarm, panamax  et plein d'autres mais j'avoue
n'avoir testé & exploité que rancher :)

Renaud