bonjour,

j'ai un soucis un peux louche: j'ai une machine que l'on nommera ici
AD1 qui plusieurs cartes réseau en timming.

la carte 1 a une adresse ip celle du serveur AD windows 10.x.x.62
avec dns 10.x.x.62 et 10.x.x.17

la carte 2 a une adresse ip qui sert a une appliance de téléphonie
10.x.x.1 sans dns de configuré. Sur le tcp ip v4  enregistrement dns
non coché dans les param avancé.

la carte 3 a une adresse ip qui sert a d'autre service en 10.x.x.2
sans dns de configuré.
Sur le tcp ip v4 enregistrement dns non coché dans les param avancé.

Dans le gestionnaire DNS je ne sais pas pourquoi j'ai un
rengristrement d'une entrée 10.x.x.1 et 10.x.x.2 se crée
automatiquement.

si je supprime manuellement les entrées elle se créer toute seul de
nouveau et cela me fou une pagaille folle...

est ce que quelqu'un a une idée de ce phénomène ?

merci par avance,

cordialement