Bonjour à tous,

confinement aidant, j'ai besoin d'une solution de visio-conf. / partage
d'écran. Par ailleurs j'ai un prérequis FOSS, et j'ai choisi de partir
sur Jitsi.

J'essaie d'installer Jitsi dans la configuration suivante :
- serveur sous Ubuntu 18.04, avec LXD pour la gestion des conteneurs
- 1 conteneur avec nginx en reverse proxy, les ports 80 et 443 sont
forwardés vers ce conteneur
- 2 conteneurs serveurs web (spip et dév custom en yii2)

Jusque là, facile, ça juste marchait.

Maintenant, je tente d'installer jitsi :
- je crée un 4e conteneur (sous Ubuntu toujours) et j'installe Jitsi
via le .deb fourni par le projet
- sur l'OS hôte, je forwarde les ports tcp 4443 et udp 10000:20000 vers
ce conteneur
- sur le proxy nginx, je crée une conf server/location pour jitsi en
443

Ca marche à moitié : je peux accéder à la page web de jitsi, et
"démarrer" une conf. Mais :
- je suis systématiquement déconnecté au bout d'environ une à deux
minutes
- même avant d'être déconnecté, la video ne s'affiche pas

Quelqu'un a-t-il une expérience sur ce type d'installation, de jitsi,
ou des conseils de debug ?

Merci d'avance
Franck