Bonjour,
Mille excuses, je constate que je me suis fait avoir par les en-têtes de
la liste qui mettent le nom de l'expéditeur avec l'adresse de la liste.

Peut être un peu trop de détail dans mon mail d'origine qui fait qu'il
n'aurait pas forcément sa place en public. Rien de confidentiel ceci dit
sauf peut être mon numéro que je n'aurais pas donné sur une liste dont
l'archive est publique.

Possible de censurer ça d'une manière ou d'une autre ? Sinon je sens que
tous les robots des télé-marketeurs vont s'en donner à cœur joie.

Je paie une bière à ceux que l'e-mail aura offensé en guise d'excuse.

Navré et merci,
Julien

Le 25/07/2020 à 15:40, Julien Escario a écrit :
> Bonjour !
> Alors, ce n'est pas le moment idéal pour voir tous les détails mais je
> tombe sur le mail donc je réponds dans la foulée.
[...]