> et ça continue, encore & encore...

Un barbu, c'est un barbu. deux barbus, c'est des barbouzes.

La loi des séries... mais sur un ensemble de batteries non raccordées
depuis plus de 10 jours... J'ai vraiment du mal à comprendre.

300 batteries de 25Kg ? Je vois bien 300 batteries de 25 Kg rentrer dans
un 40 pieds (un peu moins de 60 m³ avec l'isolation). Même avec les
châssis, ça fera toujours moins de la moitié de la charge utile d'un 40
pieds (entre 20 et 30 T suivant le type).

Ça fait un beau stockage d'environ un /quart/ de MW...

Quoique l'émission de gaz (avec d'ailleurs plus d'O2 que de H) avec ces
batteries est infime, j'imagine mal que cette concentration ait été
laissé sans aération. Ces batteries ont-elles souffert de la chaleur
pendant l'incendie ? Une réaction lente ? Mmm... Comprends pas.

--
Be Seeing You
Number Six