On peut le dire, mais Gandi Raton ?

:))) Que son fromage est plein de trous !

J'étais rs-423 chez eux (sic). La dernière fois que j'ai sorti un NDD de gandi, il n'y a pas très longtemps (ils sont en cheville avec local ou solocal, je ne sais plus), ils m'ont encore mis la misère, de vraies méthodes d'agrume (orange reste mon record avec 43 email + recours à l'AFNIC). Ils osaient me sortir que puisqu'ils étaient partenaires avec l'un des bouclars ci-dessus, la procédure était plus compliquée, ralentie, différente, etc. une vraie bande de tordus pas pros.

Tout est chez OVH depuis longtemps, économique et zéroproblémo.

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France