Du coup selon la même logique j'imagine que tu n'utilises pas de serveur web open-source ? Ni de firewall open-source ? Ni de système d'exploitation opensource ? Et que tu as réimplémenté tout ça puisque ça risque de prendre plus de temps à auditer par toi même qu'a réécrire ?

:))) Bonne pioche.

OpenSSL est-il sûr (vu que ses 300000 lignes sont codées par des singes¹) ? Et ma génération de diffie-hellman est-elle correcte ? Linux est-il un gruyère sans trous ? La vie n'est pas simple et le paradis n'existe pas. La preuve, à Madagascar, les pingouins sont psychopathes.

¹ https://news.ycombinator.com/item?id=7556407 (pas récent, mais c'est l'idée).

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France