On Fri, Mar 03, 2006 at 11:52:39PM +0100, Théophile Helleboid - Chtitux wrote :
> Cette erreur fantaisite n'apparait plus : la seconde ligne n'est
> exécutée que si le if( ... ) renvoie TRUE.
Autant pour moi j'ai fait les modifs sans testés l'install derrière et
il manquait donc en effet une double quote, et j'avais oublié de viré
une ligne(un copié/collé oublié)

> Dailleurs, pour al ligne 89 : if (
> strpos($_POST["install_adminlogin"],'@') != FALSE ) peut être remplacé
> par  if ( strpos($_POST["install_adminlogin"],'@') ) (si ce n'est pas
> FAUX, alors c'est VRAI)
ET bien en fait pas tout à fait, quand on regarde la [0]définition de la
fonction on peut constater que ce n'est pas le cas :
"Cette fonction peut retourner FALSE, mais elle peut aussi retourner une
valeur équivalent à FALSE, utilisable dans une condition if simple.
Utilisez l'opérateur === pour tester la valeur de retour exacte de cette
fonction."

> Merci et bonne nuit :)
Merci pour le report :)

[0]: http://fr3.php.net/manual/fr/function.strpos.php
--
«Tiens, quand j'aurai un peu de temps et une partition libre, je crois
 que je vais essayer de remplacer mes scripts de démarrage par des