Update of sr #910 (project galette):

                Severity:           4 - Important => 3 - Normal
             Open/Closed:                    Open => Closed

Follow-up Comment #1:

Dans la version 0.62 ce n'est malheureusement pas possible. C'est disponible
dans la version cvs (la futur 0.63), mais je ne suis pas pour l'instant
capable de fixer de date de publication. Celà sera peut-être quelques
semaines, peut-être quelques mois, ca sortira quand ca sera prêt :)
Si vous vous en sentez capable et que vous utilisez postgresql vous pouvez
prendre la version cvs(la mise à jour fonctionne avec postgresql uniquement)
mais dans ce cas là pensez bien à :
* faire une sauvegarde du répertoire contenant galette
* faire une sauvegarde (un dump) de la base

Ensuite vous récupérez le cvs (sous windows je n'ai aucune idée de comment
faire mais sous linux ) :
 cvs -d:pserver:[EMAIL PROTECTED] co galette
et tapez dans votre navigateur :
 http://monsite.fr//le-répertoire-galette-recuperé-via-cvs/
Reste plus qu'à se laisser guider.

Je vais me répéter mais si vous êtes sous mysql il y a de fortes chances
celà fonctionne pas avec mysql (à vrai dire je n'en sais rien je n'ai pas
testé).

Je ferme cette "assistance", mais n'hésitez à en ouvrir un autre si vous
voulez tentez la mise à jour.

  <http://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=910>

  Message posté via/par Gna!
  http://gna.org/