Salut la compagnie,

j'ai cherché une solution libre en php/mysql pour gérer un club de sport et je n'ai malheureusement rien trouvé... Par contre je suis tombé sur Galette qui offre les fonctions de base dont une assoce "standard" a besoin mais qui n'a pas les fonctions nécessaire pour une assoce de sport (gestion de différents groupe ou équipes, licences sportives, certificats médicaux, etc...)

J'ai donc commencé à modifier Galette pour les besoins propres de mon club et je suis en train de me demander si je continue mon effort tout seul dans mon coin, au risque d'aboutir à une soluce ne pouvant plus se synchroniser avec les évolutions du Galette d'origine, ou s'il ne serait pas interessant de resynchroniser mes modifs dans le streamline de Galette histoire d'étoffer Galette et d'avoir aunsi un Galette multi-visage (assoce "standard" ou assoce sportive).

Bon ben, voila, voila... vous en pensez quoi?

A+
Olivier

Répondre à