             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open

Details:

J'ai juste noté un petit pb d'ergonomie, en effet, lorsque l'on crée ou
modifie une fiche adhérent, et que l'on appuie sur entrée (clavier) au lieu
de cliquer sur "enregistrer" en bas de page, on active involontairement le
bouton "supprimer la photo".

Il existe peut-être une astuce pour éliminer ce risque ?

Sinon, bravo pour votre travail, il y a deux mois je ne savais pas ce
qu'était le PHP ou le SQL, autant dire que c'était pas gagné...
aujourd'hui, je gère mes adhérents (club de parapente) avec galette,
(adapté à ma sauce...), et à part les fausses manips de ma part
(incompétence exige...) ça fonctionne sans bug...BRAVO à vous.

Pascal

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=4821>

  Message posté via/par Gna!
  http://gna.org/