             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open

Details:

En voulant installer Galette, j'ai lu quelques documentations, dont
./doc/INSTALL et le wiki de galette ( http://galette.tuxfamily.org ).
J'ai donc t├ęl├ęcharger et d├ęcompress├ę l'archive que j'ai plac├ęe sur mon
serveur.
et quand j'acc├ędais ├á galette (qui n'├ętait pas install├ęe) via l'URL
monserveur.com/galette/ , je tombais sur des erreurs php.

Or, pour installer Galette, il est n├ęcessaire de se rendre au r├ępertoire
/install/ , ce qui n'est pr├ęcis├ę nul part (o├╣ j'ai lu).

Je propose donc de faire une redirection automatique vers ./install/index.php
quand Galette ne detecte pas sa propre installation.
Un des crit├Ęres pouvant ├¬tre un fichier de configuration vide (ou
inexistant).

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=2311>

  Message post├ę via/par Gna!
  http://gna.org/