[EMAIL PROTECTED] writes:
Comme les champs sont différents, j'ai mis une entrée de menu séparée pour
ajouter une cotisation. Il y a donc "Ajouter une cotisation" ou "Ajouter une
contribution". On aurait pu garder une seule entrée mais ça pose un
problème. Quand on change le type de contribution, il faut modifier les
champs. On peut faire un onchange="form.submit()" sur le select mais ça
restreint l'utilisation de galette aux navigateurs qui comprennent le
javascript ou avec javascript activé.

J'ai trouvé une solution plus élégante. Il n'y a plus qu'un lien "ajouter
une contribution" comme avant. Mais on ne voit pas tous les champs avant de
sélectionner le type de cotis. Si le javascript est activé, le reste des
champs s'affiche automatiquement. Sinon il y a un bouton "Continuer" à
cliquer.

Je n'ai pas modifié self_contribution.php. Il ne fonctionne pas avec un
template. J'imagine que c'est pour faire des dons en lignes par exemple. Il
vaudrait mieux que ce soit le même code que ajouter_contribution.php mais en
adaptant l'interface si on n'est pas admin. Non ?

Laurent

Répondre à