[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Je viens de faire un update et cette modif est vraiment bien. On va finir par avoir un système vraiment trés souple. Je pense d'ailleurs qu'à terme il faudra passer quelques champs actuellement 'en dur' vers du dynamique (genre les champs jabber, icq, msn, entre autres). Ca impliquera un peu de developpement pour l'upgrade mais ce sera nettement plus propre.


Oui ce serait bien.

On pourrait aussi gérer les champs statiques (du moins certains). Par exemple pour pouvoir changer l'énuméré du champ status. Je n'ai pas d'idée précise pour le faire proprement.

Il faudrait aussi pouvoir positionner les champs sur deux colonnes. Il y a un champs field_pos qui pourrait contenir l'info (genre droite, gauche, centré). Mais il n'est pas utilisépour l'instant.

D'ailleurs j'avais imaginé à un moment de permettre la modification de ces fiches en wysiwyg. Techniquement ce devrait être possible, mais avec l'utilisation de templates, ça peut être un peu plus délicat. Il s'agirait d'afficher les fiches telles qu'elles sont affichées en réalité + pour chaque champ modifiable une icone pour la modification, et des icones pour le déplacement.

C'est sur la todolist mais c'est loin d'être une priorité :)

Frédéric

Répondre à