Bonjour,

Désolé si vous recevez ce mail pour la troisième fois, mais je n'arrive pas à
trouver la bonne mail-list pour poster mes messages ! Milles excuses donc..

Et maintenant les questions:

Je viens de télécharger et d'installer Galette 0.62, sur une config locale
EasyPHP 1.7 standard.

Configuration nickel, sauf pour deviner que le soft souhaite une base de
données indépendante (je n'avais qu'à lire la doc !)..

Puis:

1ère connexion à la page d'accueil:
-----------------------------------
Warning: main(d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web -
smart spip\galette/includes/database.inc.php): failed to open stream: Invalid
argument in d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web\2 -
smart spip\galette\index.php on line 24

Warning: main(): Failed opening 'd:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web - smart spip\galette/includes/database.inc.php' for
inclusion (include_path='.;D:\Program Files\Development
Tools\EasyPHP\php\pear\') in d:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web\2 - smart spip\galette\index.php on line 24

Warning: main(d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web -
smart spip\galette/includes/functions.inc.php): failed to open stream: Invalid
argument in d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web\2 -
smart spip\galette\index.php on line 25

Warning: main(): Failed opening 'd:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web - smart spip\galette/includes/functions.inc.php' for
inclusion (include_path='.;D:\Program Files\Development
Tools\EasyPHP\php\pear\') in d:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web\2 - smart spip\galette\index.php on line 25

Warning: main(d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web -
smart spip\galette/includes/lang.inc.php): failed to open stream: Invalid
argument in d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web\2 -
smart spip\galette\index.php on line 26

Warning: main(): Failed opening 'd:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web - smart spip\galette/includes/lang.inc.php' for
inclusion (include_path='.;D:\Program Files\Development
Tools\EasyPHP\php\pear\') in d:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web\2 - smart spip\galette\index.php on line 26

Warning: main(d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web -
smart spip\galette/includes/session.inc.php): failed to open stream: Invalid
argument in d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web\2 -
smart spip\galette\index.php on line 27

Warning: main(): Failed opening 'd:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web - smart spip\galette/includes/session.inc.php' for
inclusion (include_path='.;D:\Program Files\Development
Tools\EasyPHP\php\pear\') in d:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web\2 - smart spip\galette\index.php on line 27

Notice: Undefined variable: _SESSION in d:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web\2 - smart spip\galette\index.php on line 61

Fatal error: Call to undefined function: _t() in d:\documents and
settings\jlgarnie\my documents\mes sites web\2 - smart spip\galette\index.php
on line 80

Correction:
-----------
Dans config.inc.php
define("WEB_ROOT", "d:/documents and settings/jlgarnie/my documents/mes sites
web/2 - smart spip/galette/");

Il faut juste remplacer les \ par des /...

J'accède enfin à l'accueil, où je sélectionne Préférences:
Notice: Undefined variable: pref_pays_req in d:\documents and
settings\jlgarnie\my documents\mes sites web\2 - smart
spip\galette\preferences.php on line 404 id="libelle">Pays :

---> Que faut-il corriger ? La variable existe bien dans lang-french.php...

pref_adresse2 in <b>d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites

<b>d:\documents and settings\jlgarnie\my documents\mes sites web\2 - smart

Enregistrement des préférences:
-------------------------------
Tous les champs sont remplis, j'obtiens:
Notice: Undefined variable: id_adh in d:\documents and settings\jlgarnie\my
documents\mes sites web\2 - smart spip\galette\preferences.php on line 142

Puis:  AVERTISSEMENT -
- Le fichier transmis n'est pas une image valide (PNG ou JPEG).
L'enregistrement a cependant été effectué.

Et l'adresse 2 est ignorée (bug déjà signalé) !

Ajout d'une photo d'adhérent (JPEG):
------------------------------------
J'obtiens : - Le fichier transmis n'est pas une image valide (PNG ou JPEG).
L'enregistrement a cependant été effectué. - image/pjpeg (bug déjà signalé)..

Questions diverses:
        - je souhaite ajouter des champs dans la fiche de l'adhérent,
correspondant au sport pratiqué: le nom du club, le n° de licence, le handicap
si nécessaire, etc. Comment puis-je faire ceci sans descendre trop bas dans les
sources ?

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! ;-O>

Encore bravo pour cet excellent outil, qui ne demande qu'à s'améliorer !

Cordialement / Best regards,

Jean-Luc GARNIER

Répondre à