Deelight wrote:
> GruiicK a écrit :
>
> C'est tout à fait envisageable, mais à ce moment là, soit on utilise gd
> pour redimensionner les images, soit on impose à l'utilisateur une
> taille maxi. Dans la version actuelle, on accepte les images de grande
> taille, mais dans une bdd, il faudrait éviter.

 Une limite au poids plus une "retaille" en résolution avec gd ?

 Ici (aldil.org), j'ai retaillé les photos à 105 px de large.
 C'est petit, mais j'avais pas envie de me faire chier :o)

 On doit pouvoir tourner autour de 240x320 px ? de 12 à 20Ko max ?

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Répondre à