This mail is an automated notification from the task tracker
 of the project: Galette.

/**************************************************************************/
[task #595] Latest Modifications:

Changes by:
                Frédéric Jacquot <[EMAIL PROTECTED]>
'Date:
                Sat 07/10/2004 at 15:22 (GMT)

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
Je pense que cela découlera du moteur de recherche. Il sera possible de
rechercher des adhérents selon divers critères, et d'effectuer un mailing sur
les résultats.

/**************************************************************************/
[task #595] Full Item Snapshot:

Project: Galette
Submitted by: Jacques-Olivier
On: Fri 07/09/2004 at 23:36

Should Start On:  Fri 07/09/2004 at 00:00
Should be Finished on:  Fri 07/09/2004 at 00:00
Category:  None
Effort:  0.00

Original Submission:  Bonjour,

Une forte demande serait que les utilisateurs puissent être classés aussi par
activité et que le mailing par celles-ci soit possible.

Bon courage

Follow-up Comments

Date: Sat 07/10/2004 at 15:22       By: Frédéric Jacquot <deelight>
Je pense que cela découlera du moteur de recherche. Il sera possible de
rechercher des adhérents selon divers critères, et d'effectuer un mailing sur
les résultats.

For detailed info, follow this link:
<http://gna.org/task/?func=detailitem&item_id=595>

  Message sent via/by Gna!