grmbl, je me plante toujours avec le reply-to poster.

Deelight wrote:
GruiicK wrote:

C'est pas faux ;)

 Ben non, puisque c'est juste ;)

On est parti sur un mauvaise piste, Juste c'est juste 5 lettres ;)

 C'est pas important, puisque c'est Juste.

Je note 250 alors (je me suis pas encore replongé activement dans Galette mais ça ne devrait pas tarder).

 La taille maximale du champ, ça dépends du moteur bdd ? Ou c'est
 à peu près standard (adodb ?). En choisissant la taille maxi,
 on se cale, et on bouge plus avant un bon moment.

J'ai à peu près toujours vu la limite de 255 pour des varchar
classiques, mais je connais pas énormément de moteurs non plus. Après
y'a le type blob (ou text) thoriquement illimité (sauf espace disque
critique) mais la je pense pas que ce soit nécessaire :)

 alors va pour 255. On sera tranquille pour un moment.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Répondre à