Olivier Tétard a écrit :
Hello,

J'utilise galette pour une association dont je fait partie (« Cosedia Arena Team » => http://www.cat-lan.com), et j'aurais aimé faire part de quelques idée et améliorations possible (à mon humble avis ;)).

La principale chose que j'aimerais voir c'est l'encryptage des mots de passe. Dans la base de donnée (ça ne demande pas trop de grand changement, mis à part que si l'utilisateur a oublié son mot de passe, il faut en régénérer un autre), mais aussi dans l'interface. Ce qui me gene c'est qu'en tant qu'administrateur je puisse voir les mot de passes de tout le monde. Je verrais plus des <input type="password" /> pour les mots de passe (ca nécessite quelques changements : obliger l'utilisateur à taper 2 fois son mot de passe etc...).

Bref, je vais sûrement essayer coder ca à partir de la version 0.61, si ça peu vous intéresser dites le moi ;)

Bonjour,

Le fait que les mots de passe ne soient pas cryptés au niveau de la base est principalement lié au manque de temps :). C'est cependant tout à fait faisable (et même nécessaire). Nous sommes bien evidemment intéressé si vous souhaitez apporter votre contribution au projet sur ce point ;)

Frédéric

Répondre à