On Fri, Apr 14, 2006 at 08:23:53PM +0200, GruiicK wrote :
> Serait-il possible de décider d'une date de sortie (disons le 15
> juillet 2006, comme ça, ça laisse un peu de marge) pour la version
> 0.63 ?
Honnettement, je ne suis pas contre le principe mais perso je n'ai pour
l'instant aucune visibilité sur mes dispos à moi que j'ai d'ici là.
Dans ce que j'ai regardé il reste vraiment un truc à faire "un peu"
chiant c'est : import des photos dans la base lors de l'upgrade, et
hormis le trombino/accès aux fiches des autres qui peut être repoussé
à la prochaine release, je ne vois rien d'autre de bloquant (bien sûr
des choses ont pu m'échaper).

> je voudrais un score-file d'enfer qui me marque comme lus tous les
> posts contenant le mot winmodem
# su news -c 'ctlinnd rmgroup fr.comp.os.linux.configuration'
-+- EJ in Guide du linuxien pervers - Bien configurer son scorefile -+-