On Wed, Aug 23, 2006 at 08:25:51PM +0200, Legrand wrote :
> Les modifications pour obtenir la compatibilité avec Firebird sans modifier
> ADODB ne sont pas simples, et surtout plutôt nombreuses.
>
> Je vais donc simplement faire un patch (pour la version 0.62) comportant le
> mode opératoire et le fichier firebird.sql trouvé ci dessous.
À tout hasard, as-tu regardé dans la dernière version d'ADODB si ils
n'avaient pas bosser sur le support de firebird ?
La version dans galette est (suffisante mais) loin d'être à jour.

--
Vire [] (com2 usb) [] probleme [] xpertplay [] resserve les adresse
memoire [] reboot [] bios [] active [] windoz [] parametrage []