Georges Khaznadar a écrit :
> [...]

Salut Georges,

> Ça se fait plus simplement avec une sortie SVG (svg c'est du XML).
> Il suffit d'utiliser sed et de remplacer certaines chaînes dans un
> template par d'autres chaînes.

On est d'accord que là, c'est fait à l'extérieur de Galette ?
(et dans un environnement Unix)

> Je joins deux fichiers qui permettent de générer des cartes de visite
> pour Ofset (www.ofset.org). Le script n'est pas compliqué, il y a un
> paramètre d'encodage pour accepter divers alphabets, dont le chinois
> traditionnel (Big5) par exemple.

La même chose *DANS* Galette, sur la base de la génération des
étiquettes, ça doit être possible, non ?

(par contre, sympa le script, je me le garde sous le coude)

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-