PONCINI Aurélien a écrit :
> Follow-up Comment #3, patch #663 (project galette):
>
> Bonjour.
>
> Je viens d'ajouter un nouveau fichier qui corrige un petit souci sur le
> formulaire ajax. Et desormais au format zip comme demandé. :)
> ps : le numero de version n'a pas changé vu que presque pas de modif.

Je viens de faire le lien entre toi et web4all (et starchou) :o)
(ayé, déclic!)

Est-ce que je supprime les versions précédentes du bridge (#663)?

Je vais rajouter une section/page sur tes bridges (#663 et #665), dans
notre wiki, dans le courant du week-end.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-