OK :)  pas de probleme pour "le lien" dont tu viens de t'apercevoir :) lol
Désolé pour les archives au format .rar je n'y avais pas pensé :)
TU peux supprimé les anciens fichiers oui. Surtout que l'un est buggé donc
bon... :s
Merci pour la future section :)

Besoin d'un hébergement pour votre site internet ? Sans publicité et sans
limitation de trafic, bases de données illimitées...Alors n'hésitez plus :
www.web4all.fr est fait pour vous !Ceci n'est pas une publicité diffusé par
Hotmail